Cosmic Masters : lâcher d’extraterrestres !

Spectacle de rue tout public

Des créatures mi-humaines mi-extraterrestres parcourent l’univers en quête de vibrations positives et font halte en Beaujolais. Munis de leurs percussions cosmiques, outils indispensables pour entrer en contact avec tout type d’individu, les Cosmic Masters vous attendent et vous lancent un appel : revêtez vos atours
intergalactiques, enfilez votre costume cosmique et rejoignez-les pour faire la fête et participer à un « lâcher d’extraterrestres en tout genre » !

Dans une ambiance fantasmagorique, avec des musiques urbano-cosmiques, des danses bizarroïdes venues des quatre coins de l’hyperespace, des rituels magiques et burlesques, des chorégraphies collectives déjantées, venez vivre un moment unique avec ces personnages extravagants mais si attachants.

Préparez vous  ! Si ça vous dit, venez participer au flashmob intergalactique. Vous pouvez même vous entraîner à l’avance avec leur vidéo !

Compagnie La Timba Del Mundo

La compagnie La Timba del Mundo propose des spectacles qui mêlent musique, danse, clown et théâtre de rue. Elle a choisi d’évoluer principalement dans la rue pour la proximité du public et l’interactivité que cela engendre. Tous les artistes ont suivi des formations de percussions traditionnelles et ont beaucoup voyagé pour se perfectionner (Afrique, Cuba, Brésil…). La compagnie est ainsi ouverte aux cultures du monde et aux nombreux styles possibles des percussions.

Spectacle « coup de coeur » du journal La Montagne lors du festival international de rue d’Aurillac en 2015 :
 » (…) Ils se baladent partout dans l’univers en quête de rencontres afin de créer du lien. Alors n’ayez pas peur quand vous croiserez ces personnages un peu extravagants, ils veulent juste provoquer, entre eux et vous, des étincelles qui ne sont autres que des étoiles de proximité… « 

Un événement organisé par le Centre Culturel Associatif Beaujolais en partenariat avec la COR et la mairie d’Amplepuis

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 + 17 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.