Edition exceptionnelle pour les 20 ans du festival

Du 17 au 27 octobre prochain, le festival pluridisciplinaire de Limas Couleurs d’Automne s’apprête à fêter son 20e anniversaire avec tous le faste nécessaire !

Au programme trois rendez-vous pour le jeune public (Le Bal, par la Compagnie Baluchon et Zizanie et Petite Forêt par la Compagnie Lilaho) et trois rendez-vous pour le tout public :

  • La lecture-spectacle L’Année du tigre, intitulée ainsi en référence à 1998, année de création du festival, qui était… une année du tigre, dans l’horoscope chinois. Tous les textes que vous pourrez entendre – littérature, chansons, humour, faits divers etc. – sont garantis d’origine ! Ils seront dits par les Assistantes Maternelles, les membres du Club de l’Amitié et les Bibliothécaires, qui seront mis en scène par la comédienne et directrice adjointe du CCAB Carole Genetier.
  • Un concert gospel & blues de Mounam and the Cats, qui interpréteront un répertoire allant de Screamin’Jay Hawkins, à Amy Winehouse, en passant par Nina Simone ou Billie Holiday.
  • Une soirée ultra festive proposée par les associations et les structures culturelles de la commune : 20 ans de Cabaret. Philippe Chambon, nouveau directeur du CCAB et Carole Genetier seront les maîtres de cérémonie de la soirée.

Le festival Couleurs d’Automne est organisé par la mairie de Limas en partenariat avec le CCAB

Infos et programme complet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19 − treize =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.