Annulation de la 38ème édition du Festival en Beaujolais

Cher public,

Suite à l’allocution du Président de la République du lundi 13 avril 2020, l’équipe du CCAE doit se résoudre à annuler le Festival en Beaujolais 2020.

Les mesures liées à la crise sanitaire actuelle doivent durer afin de préserver la santé de chacun, rendant impossible l’organisation d’un festival où le public a l’habitude de partager des moments de joie et de découvertes en famille et/ou entre amis.

La sécurité du public reste une priorité et, malgré un optimisme et une volonté de poursuivre l’organisation du festival lors des premières annonces de confinement au mois de mars, l’équipe du CCAB est contrainte à annuler cette 38ème édition qui aurait dû se dérouler du 24 juin au 29 juillet 2020 alors que l’interdiction gouvernementale de rassemblement du public porte jusqu’au 15 juillet.

Désormais, tout va être mis en œuvre pour que les artistes initialement programmés puissent faire partie de l’aventure en 2021 !

En ces temps difficiles, la priorité reste dans le respect du confinement. Nous restons optimistes pour l’avenir et avons hâte de pouvoir nous projeter dans de nouveaux rendez-vous culturels en Beaujolais !

D’ici là, prenez soin de vous et vos proches.

L’équipe du CCAB.