Festival en Beaujolais 2019

Deux rendez-vous à Lucenay

Lucenay à travers le temps
Par les élèves de l’école publique de Lucenay

Le CCAB crée une soirée sur mesure pour la commune de Lucenay, à la demande de sa municipalité et de son école publique. Ce projet participatif permet aux élèves de l’école de pratiquer des ateliers cirque, théâtre et photographie. Le 28 juin, dès 19h, ils présenteront un spectacle en déambulation, juste avant de finir la soirée en musique avec Les Charentaises de Luxe.

Le Bon Jour
Par les Charentaises de Luxe. Mise en scène : Aude Maury

Trop contents de sonner le début de la récré, ces quatre « musi-clowns », séducteurs et blagueurs, débarquent en bas de chez vous. Môssieur Philippe, Janov Janovski, il Signor Francesco et M’sieur Christophe célèbrent l’amour, les « collègues » et les parties de cache-cache.

Sur l’air familier d’une belle chanson française, dans l’ambiance électrique d’un bon vieux morceau d’AC/DC ou sur le groove puissant d’un funk bien senti, la rue est pour eux le meilleur des terrains de jeu et le public, leur plus grande source d’inspiration. Dans ce spectacle, il y aura un embouteillage, des sauts périlleux, le Titanic, du bricolage… et aussi de la musique !

En famille
1h

Vendredi 28 juin 2019 | 19h
Lucenay | Centre du Village
Lucenay à travers le temps
Entrée libre

Vendredi 28 juin 2019 | 20h
Lucenay | Centre du Village
Le Bon Jour
Entrée libre