Cirque école

Mai animé

Entre la préparation du Festival et les ateliers dans les écoles, l’équipe du CCAB est sur tous les fronts !
Accompagnées par quelques artistes, les comédiennes Carole Genetier et Emilie Durmarque poursuivent leurs ateliers de pratique théâtrale.
Tour d’horizon des projets en cours et à venir.

Lucenay
En réponse à la demande de la municipalité et de l’école publique, le CCAB crée un événement sur mesure, avec toutes les classes de l’école.
Pour ce faire, les enfants participent à des ateliers de pratiques artistiques encadrés par Sara Jarz pour le cirque, Carole Genetier pour la photographie et Emilie Durmarque pour le théâtre. Les enfants présenteront un spectacle en déambulation, le vendredi 28 juin, à 19h, dans le cadre du Festival en Beaujolais 2019.

Limas
A Limas, place aux sons, à la musique et aux chansons ! Les élèves de six classes de l’école maternelle participent aux ateliers animés par la musicienne Paule Bonnet-Dumont, qui leur apprend à développer leur imaginaire en utilisant et en fabriquant des objets sonores.

Monsols et Saint-Bonnet-des-Bruyères
Des ateliers ou un spectacle de cirque, selon le choix de la commune et des écoles, sont proposés aux enfants de primaire de Monsols et Saint-Bonnet-des-Bruyères par Sara Jarz, circassienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 + 17 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.