Nect'Art Nouveau

Les arts en dégustation

Nect’art Nouveau 2018 : le 15 novembre venez fêter le primeur autrement !

Les arts et le vin nouveau s’associent une nouvelle fois pour une soirée conviviale qui vous réserve quelques temps forts ! A l’Hôtel-Dieu, découvrez l’Art Nouveau en photos à travers l’œil des Bellevillois ; l’occasion également d’entendre Cyril Devès, historien de l’art, présentant cette fois-ci une conférence sur la danse et l’Art Nouveau.

Après une parade musicale avec un joyeux jazz band, rendez-vous au Boulodrome avec le spectacle de cirque Thé perché, où le thé se transforme en vin nouveau, pour le plaisir de tous !

Et pour finir la soirée, mâchon et guinguette musicale vous attendent au Théâtre de la Grenette : dégustation des primeurs et repas dansant bien animé avec le spectacle Chez New, y’a d’la joie.

Retrouvez les musiciens et danseurs de claquettes sur la piste de danse au décor illuminé. A Belleville, vivez une soirée conviviale et artistique pour fêter les primeurs…

Nect’Art Nouveau est un événement organisé par le Centre Culturel Associatif Beaujolais, en collaboration avec la Mairie de Belleville.