Nectart 2019

Nect’art Nouveau

C’est désormais la tradition : Belleville-en-Beaujolais vous invite à la fête le 3ème jeudi de novembre, jour du déblocage du Beaujolais Nouveau.

Cette année encore, Nect’art Nouveau vous réserve quelques temps forts.

A 18h, à l’Hôtel-Dieu, partez à la découverte de l’Art Nouveau au cours d’une rencontre avec Cyril Devès, historien de l’art, sur le thème « L’Art Nouveau ne meurt jamais » et d’une exposition d’aquarelle de l’artiste peintre Lucie Collot.

Vous avez ensuite rendez-vous au Boulodrome, à 19h45, avec les Bêtes de Foire (Collectif d’Êtr’Acteurs). Puis à 20h45, place à la dégustation du Beaujolais Nouveau, préparé par les élèves du lycée viticole Bel Air et rejoignez en musique le théâtre de la Grenette où vous attend, à partir de 21h15, un mâchon dansant animé par le groupe La Machine à Guincher.

Découvrez le programme complet en cliquant ici !

Nect’Art Nouveau est un événement organisé par la commune de Belleville-en-Beaujolais, en collaboration avec le Centre Culturel Associatif Beaujolais, pour la partie artistique.

Ne manquez pas non plus la Fête des Saveurs, le 22 novembre, à Gleizé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

onze + 11 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.