Vie du CCAB

La nouvelle équipe des permanents du CCAB

Le départ vers d’autres horizons d’Yves Pignard le 1er juillet dernier, après 35 années de collaboration, marque à l’évidence un tournant pour le CCAB.

C’est l’occasion pour la structure de prendre un nouvel envol.

Chargé de projets de l’association depuis 3 ans, Philippe Chambon, comédien, spécialiste des nouvelles économies créatives de la culture en milieu rural, remplace Yves Pignard à la direction. La comédienne Carole Genetier reste directrice adjointe, avec des compétences étendues, puisqu’elle partage dorénavant la direction artistique avec Philippe Chambon.

Emilie Durmarque conserve le lien avec le jeune public, assure les ateliers de pratiques artistiques, et les créations théâtrales de la structure avec Carole Genetier. Pendant les festivals, elle est en charge de l’accueil des compagnies.

Blandine Caporale, chargée de communication depuis 2006, devient responsable de l’administration et de la production, suite au départ à la retraite de Brigitte Bourbon.

La communication, les relations avec la presse, la gestion du site Internet et des réseaux sociaux sont assurées par Emmanuelle Zabé.

Rappelons aussi l’arrivée ces derniers mois de Mégane Maillet, en charge des relations avec le public et de Vanessa Nowicki à la comptabilité.

Bien sûr, aux permanents s’ajoutent les techniciens intermittents. Florent Sanlaville a rejoint l’équipe du Théâtre de Villefranche. Ce sont désormais Rémy Ravel et Guillaume Servage qui assurent la partie technique des spectacles.

Valérie Dechuet-Courte est toujours fidèle à son poste, au secrétariat et à l’accueil.

Avec cette équipe renouvelée, le CCAB est fin prêt pour vous concocter une belle programmation toute l’année et pour tous les publics, avec certes, des nouveautés, mais dans la continuité !

Plus de détails sur l’équipe