Brassens en fête

Dans un voyage musical réjouissant, entre jazz, swing et salsa, rythmé par le saxophoniste Fred Karato et les musiciens des Enjoliveurs, les copains fêtent Georges Brassens, le grand mélodiste amoureux de jazz.

Nelson Monfort, en maître de cérémonie, nous racontera Brassens à travers des anecdotes et des vidéos inédites du grand Georges.

Venez découvrir Les copains d’abord version salsa, Le gorille en merengué, ou encore La jolie fleur version jazz, et beaucoup d’autres surprises… Un spectacle-hommage joyeux et émouvant, en toute simplicité.

Fred Karato, saxophoniste hors pair, vit une véritable passion pour Georges Brassens. Celle-ci le pousse à sortir 2 albums hommage : Brassens en jazz et Brassens à la Havane. C’est donc tout naturellement qu’il propose un nouveau voyage musical, qui prouve, si besoin est, que les mélodies de Brassens sont à l’instar de ses textes, des bijoux de créativité et d’émotion.

Nelson Monfort, passionné de chanson française, explique : “Brassens accompagne ma vie. Voici un spectacle hommage à la poésie et à la fraternité : tout ce qu’aimait le Sétois. Bienvenue dans l’univers de Brassens, poète, troubadour, iconoclaste et tendre à la fois. Ce soir, nous serons tous des Copains d’abord…”

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

15 − cinq =